Problèmes concernant la modèle Yolo

Bonjour,

Lors de l’utilisation du worker YOLO Inference sur l’instance pictorIA (TAAF_sculpture), celui-ci n’effectue aucune annotation sur les images importées et renvoie principalement des erreurs, voire aucune réponse exploitable.
Une collègue ayant réalisé le même traitement sur un lot d’images similaire avait obtenu de très bons résultats il y a plusieurs mois, mais avec la version YOLO v3, contrairement à la v9 actuellement disponible.

En vous remerciant par avance de votre retour.

Bien cordialement,
CG

Bonjour,

Afin de peut-être faciliter la résolution du problème, je vous dépose un des ID correspondant à l’erreur : f7dc1d9d-f072-484b-a4f0-57dddf3aeb42

En vous remerciant par avance de votre retour.

Bien cordialement,
CG

Bonjour Camille,

sur le processus Arkindex 1.12.2, je ne vois aucune erreur et j’ai bien des prédictions sur les elements : Arkindex 1.12.2

Avez-vous toujours le problème ?

Merci,

Christopher

Bonjour,

Oui, je rencontre toujours problème, et un autre collègue aussi.
Il semblerait que le problème viendrait d’un souci de bibliothèque python, et ou du fait que des petits cadenas apparaissent à côté des noms des worker (un seul, le KikarIA, fonctionne parfaitement, et il est le seul à ne pas posséder ce symbole).

Pourriez-vous vérifier si j’ai bien l’accès ?

Bien cordialement,
CG

je ne comprends pas quel est votre problème, pouvez-vous coller une copie d’écran ?

Merci, quel modèle voulez-vous utiliser ?

Le YOLO World Person

En vous remerciant,
CG

Bonjour,

je reproduis le problème, j’ai ouvert un ticket pour l’équipe de développement.

Bonjour @CGIA,

Une nouvelle version du worker (1.4.1) a été publiée sur Arkindex. Je vous invite à réessayer vos traitements avec celle-ci.

Bien cordialement,

Yoann Schneider