Problème d'importation d'image

Bonjour,
Lors de l’import de nouvelles images du projet TAAF (pictorIA) dans la plateforme Arkindex chez Huma-Num, les images ne sont pas déposées.
Dans le process (9c0e2ee4-8d0d-49da-bc95-59d74d413a05), ce message en rouge : 2026-02-26 17:01:49,022 ERROR/worker_file_import.worker: Could not import file 0FR3751B.jpg: ErrorResponse: {‘status’: [‘404 Client Error: Not Found for url: https://pictoria-images.huma-num.fr/iiif/2/38fec05b4f6ee22a4ce18b35c3d00dd5/info.json’]}

Bonjour,

L’importation de nouvelles images est encore bloquée pour le projet TAAF: la raison serait cette fois liée à une autorisation (955cd5e2-0af6-4278-be25-63a601232ce9). TAFF est un projet pictorIA. Le nouvel import est prévu pour commencer des entrainements fondés sur les segmentations/annotations faites sur les images déjà déposées.

Bonjour,

Je viens de vous ajouter les droits pour publier des images sur l’instance.
J’ai également redémarré votre processus: les images sont publiées: Arkindex 1.11.2

Bonjour,
je constate le même problème avec notre projet Annotations Forbin Dataset. Je n’arrive plus à ajouter des images à annoter/vérifier.
Pouviez-vous m’aider sur ce point ?
Merci

Bonjour,

avec quel utilisateur êtes-vous connecté ?

Merci,

J’utilise le compte associer à mon mail: mouha.chelali@gmail.com
Merci

C’est corrigé, il vous manquait un droit d’upload des images, sans doute parce que vous n’avez pas reçu le mail pour valider votre compte. C’est la validation qui ajoute ce droit et votre compte a dû être validé par un administrateur.

1 Like