Bonjour,
Je débute dans l’utilisation de l’API Arkindex ; il est donc tout à fait possible que je passe à côté d’une fonctionnalité évidente. J’ai importé un ensemble de transcriptions dans Arkindex et je souhaiterais maintenant les supprimer afin de les remplacer par une version mise à jour.
J’ai compris comment supprimer les transcriptions associées à des page_id donnés en utilisant l’API. Mais, dans mon cas, cela concerne plusieurs dizaines de milliers de pages, ce qui rend cette procédure très longue. Je me demande donc s’il existe un moyen plus simple de supprimer toutes les transcriptions créées par un worker run spécifique. Mon worker run n’apparaît pas dans l’interface Processes, je ne peux donc pas le gérer depuis celle-ci.
Voici les informations dont je dispose :
- Worker run ID :
c59f8baa-5c7e-4316-9a77-e3b3f8de1201 - Nom du worker :
import_CoMMA_transcriptions - Process ID :
6817aa0c-e9c2-4500-a9f7-3452f783dd94 - Worker ID :
899cc5d9-4c49-4614-9b1e-885b75c0724e
Quelle est la méthode recommandée pour supprimer toutes les transcriptions importées par un worker run spécifique ? Existe-t-il un endpoint API ou une procédure permettant de supprimer en une seule opération toutes les transcriptions associées à ce worker run, sans devoir les effacer une par une ?
Merci d’avance pour votre aide,
Svetlana